Sea, Tias et Sun

Capture d’écran 2013-12-03 à 23.46.36

Bonjour à vous,

Tias sous des cieux encore plus colorés (pour en voir d’autres, c’est ici!) continue à vous conter des chansons toujours plus métissées.

“Revenir à la source, rentrer chez soi… ” On y était pas déjà? entends-je au fond? et être chez soi, c’est et ce sera partout où des sourires nous porteront, où des mains seront tendues, où des oreilles nous entendront.

Pour cette fin d’année, de belles choses en perspective: les fêtes, les cadeaux, les sapins, les guirlandes, oui, MAIS n’oubliez pas la musique! De bien belles découvertes musicales dont les reprises vous seront présentées en vidéo, allant de Laura Veirs à Firmin Viry en passant par Ousanoussava et Bobby McFerrin… à suivre sur notre chaine Youtube (abonnez-vous!)

De nouvelles scènes, interventions, des concerts, bien loin du continent pour les semaines à venir et de nouvelles rencontres aussi.

A quelques milliers de km de mes 2 compères du Tias Trio, Fabrice et Rodrigue, nous préparons la diffusion de cet album tant attendu, tout chaud… Plus de détails dans le prochain article!

A très vite et attention aux chocolats! (il faut les manger avant qu’ils ne fondent! ;) )

 

PS: Merci à Jérôme Martino, auteur de ces clichés qui vous présentent l’Ile sous l’un de ses plus beaux profils (Également photographe d’une grande partie des images de l’album à venir et de ce site)

Share : facebooktwittergoogle plus
pinterest